« Renégats »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A quoi jouer vous a part o game et almighty?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anakin54
reservé
reservé
anakin54


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 29/05/2009

A quoi jouer vous a part o game et almighty? Empty
MessageSujet: A quoi jouer vous a part o game et almighty?   A quoi jouer vous a part o game et almighty? Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:11

Bon voila moi ca fait environ 18 ans que je joues a ttes sortes de jeux (console et pc....), je me suis mis au jeu en resau depuis environ 2 ans .....
ca fait 3 mois que je suis sur o game .
Vu qu o game me prend bcp de tps , g lacher les jeux ps3, mais je continue tt de meme a "fraguer" sur battlefield 2 ( 1 an 400heures) sur pc , pour ceux qui ne conaissent pas , aler voir les videos sur le net!!!! g essayer les call of duty et autres css mais rien a voir , battle c est la guerre a l'etat pure, avec en plus des tas de vehicules allant du guad au f 16 en passant par les helicos de combats.
ANAKIN54
Revenir en haut Aller en bas
zitzitounien
Admin
Admin
zitzitounien


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2009

A quoi jouer vous a part o game et almighty? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouer vous a part o game et almighty?   A quoi jouer vous a part o game et almighty? Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:26

moi pour ma part je varie entre ogame uni50 et 55...
sinon je suis sur ce jeu et en dehors de l'ordi je joue a Pro Evolution Soccer 2009 et call of duty 4(car c'est le meilleur des call of)
et autrement je suis un fan incommenssurable des final fantasy(le 7 surtout^^)
Revenir en haut Aller en bas
mamat
novice
novice



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2009

A quoi jouer vous a part o game et almighty? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouer vous a part o game et almighty?   A quoi jouer vous a part o game et almighty? Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:50

Ah bon t'es fan de final fantaisy ? ^^ il me semble que t'en avait toucher un mot, sur les autres forum ^^

Moi en ce moment je joue a ogame, shinobi, kingsage, manager football mais avant j'en avait a peu près 20 en même temps et il étais tous différent ^^ autrement en jeu pc je suis un fan de splinter cell (comme toute mes planètes sur ogame), j'aime bien aussi need for speed, burnout revenge pour les ps2
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Admin
Admin
Thrym


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Une ville en France
Date d'inscription : 07/03/2007

A quoi jouer vous a part o game et almighty? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouer vous a part o game et almighty?   A quoi jouer vous a part o game et almighty? Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:04

Ba vu les examens pour moi je reste sur ogame et almi c'est tous Smile

Sinon je suis un fan de ma xbox 360 ...

Call of duty 4 avec 24J de jeu en multi classer 20.000e mondial, bref je me débrouille pas trop mal quoi !! PS: une petite pub pour ma team vive les Virtual x Killer Wink (bien classer sur gamebattle pour les connaisseurs)

Sinon ba un ancien virtuose du celebre jeux warcraft III mais sa fait bien 2 ans que je n'ai pas toucher a ce jeux génial ... Et un ancien manieur de l'épée ds jedi knight academy aussi.

Bref voilà pour mo topo des jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-nr.populus.ch
kanabeach29
novice
novice
kanabeach29


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009

A quoi jouer vous a part o game et almighty? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouer vous a part o game et almighty?   A quoi jouer vous a part o game et almighty? Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:22

Moi je joue surtout aux PC et a mon jeux préféré : World in conflict mais je joue aussi a S4 league qui un jeu super fun et trés colorée ( je le conseil pour ceux qui aime l'univers un peu mangas et les juex de shoot) et puis voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouer vous a part o game et almighty? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouer vous a part o game et almighty?   A quoi jouer vous a part o game et almighty? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouer vous a part o game et almighty?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Renégats » :: Coin détente :: Bar :: Discussions générales-
Sauter vers: